mercredi 25 mars 2015

"Vague à l'âme" - Image numérique de ma peinture

Je propose sur ma boutique des photos numériques de mes peintures, pour vos créations à usage privé. 
Dans ce cadre, vous pouvez l'imprimer sur tout support de votre choix, pour créer flyers, cartes, objets décoratifs etc. pour votre usage personnel, ou pour offrir. Elle peut également être utilisée uniquement sur écran : fond d'écran, carte numérique etc. 
Compte tenu des articles relatifs aux droits d'auteur, vos créations réalisées à partir de cette image ne pourront en aucun cas être vendues. Par ailleurs, la revente de cette image n'est pas autorisée. 



La photo numérique ci-dessous représente le tableau "Vague à l'âme", oeuvre abstraite unique et originale à l'huile sur toile. J'ai peint cette toile à partir d'une photo.

Parfois, une vague de souvenirs déferle et plonge notre âme dans d'heureux moments du passé.

Il s'agit d'une image JPEG de taille 3629 X 2882 pixels.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire